Association venant en aide aux familles d'enfants handicapés

1866 Lilémo

1866 Lilémo2

Avec Lilémø, le futur lecteur va vivre une expérience d’apprentissage multisensorielle pour devenir un lecteur autonome tout en s’amusant.  Il pourra explorer les sons que font les lettres, les assembler et lire ses premiers mots.  Il pourra tester, se tromper, en rire, et recommencer !

Une station de jeu pour apprendre à lire, avec 45 cubes lettres connectés et 60 cartes de jeu intelligentes, un double cube de démarrage du mode de jeu en français avec lecture de cartes intégré. Epuré et intuitif , il est facile d’utilisation avec deux boutons : 1 bouton de lecture et 1 bouton de validation.

Une enceinte intégrée avec possibilité de brancher un casque. Le jeu a une autonomie de 3 heures avec possibilité de recharger en USB.

Caution: 239 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *