Association venant en aide aux familles d'enfants handicapés

1561 - TDAH 21 jours de menus

 

En cas de TDAH, bien se nourrir est un véritable défi. Ce trouble engendre des comportements alimentaires peu favorables à l’équilibre nutritionnel, ce qui affecte le fonctionnement cérébral et augmente l’intensité des symptômes. Il est donc important de sortir de ce cercle vicieux.

Ce guide vous permettra de : – comprendre le TDAH et atténuer les symptômes tout en comblant les besoins nutritionnels ; – connaître les aliments et les comportements à privilégier et ceux à éviter ; – modifier facilement votre alimentation grâce à des recommandations simples et de nombreux conseils pratiques ; – planifier les repas et les collations en suivant les menus.

Découvrez de savoureuses recettes, faciles à préparer : smoothie réveille-matin, omelette matinale aux fruits, chips de banane plantain et guacamole, soupe asiatique aux crevettes, bâtonnets de tofu croustillants, pizzas du capitaine Crochet, sushis éclair, brochettes de poulet souvlaki, burgers et frites de patates douces, crème brûlée aux noix de cajou, bananes-sucettes enrobées de chocolat… et dégustez chaque bouchée.

Caution: 20 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *