Association venant en aide aux familles d'enfants handicapés

1492 - dodow

Dodow, c’est l’outil pour réveiller votre sommeil ! Cette solution naturelle accompagnera le début de vos nuits grâce à de douces pulsations lumineuses qui ralentira le flux de la pensée et la respiration. Le Dodow est idéal pour tous ceux qui ont des difficultés à s’endormir : pensées plein la tête, stress, examens, ou réveils nocturnes. Manuel inclus.

Respirez en rythme avec la lumière : la lumière bleue de dodow est projetée au plafond. Synchronisez votre respiration en rythme avec la lumière : inspirez quand le faisceau s’étend, expirez quand il rétrécit.

Votre flux de pensées diminue : en vous concentrant sur la lumière vous accordez moins d’importance à votre flux de pensées qui stimule votre centre d’éveil. En diminuant votre activité cérébrale vous accélérez l’endormissement.

Continuez pendant 8 minutes : la respiration est la seule partie du système nerveux autonome que l’on peut contrôler de manière consciente. En gardant le rythme régulier de 6rpm suffisamment longtemps, vous allez déclencher le baroréflexe, un mécanisme physiologique, qui va rééquilibrer le système nerveux autonome à l’origine de votre insomnie.

Votre respiration ralentit progressivement Dodow vous emmène progressivement de 11 à 6 respirations par minute (rpm). Un rythme régulier, où l’expiration plus longue que l’inspiration entraîne une sensation de fatigue.

Caution: 49 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *